
** Hommage à M. Paul Séguin, technicien en éducation spécialisée, pour son départ à la retraite**
Category:Nouvelles** Hommage à M. Paul Séguin, technicien en éducation spécialisée, pour son départ à la retraite**
Le vendredi 15 octobre dernier, tous les élèves et membres du personnel de l’école ont rendu hommage à M. Paul Séguin, technicien en éducation spécialisée, qui a quitté l’école pour une retraite bien méritée. Nous avons tenu une rencontre virtuelle surprise durant laquelle quelques élèves lui ont lu un message.
En fin de journée, les élèves et les membres du personnel ont souligné le départ de M. Paul en lui chantant « Adieu à vous cher Monsieur Paul » accompagnés de M. Soublière et de Maeva Lemieux (élève de 6e année) à l’interphone. M. Paul a marché dans les corridors de l’école pour entendre les élèves chanter et pour recevoir, de la part d’un élève par classe, de jolies fleurs bricolées avec des capsules de café… son breuvage matinal préféré! Quel moment émouvant! 

M. Paul, nous vous remercions pour toutes ces belles années à l’école du Parc-de-la-Montagne. Nous (les élèves et les membres du personnel) avons adoré travailler avec vous. Dévoué, accueillant et drôle, nous garderons d’excellents souvenirs de vous.
Profitez bien de votre retraite et nous espérons que vous reviendrez nous voir souvent! Nous vous aimons beaucoup et nous pensons souvent à vous.
Pour lire le message lu par les élèves à M. Paul, cliquez ici.